Espagne : un parc d’attraction d’horreur éphémère ouvre ses portes

Est-ce que vous avez pensé à voyager en Espagne pour Halloween ?
Si vous êtes fan de cette fête, vous devriez… Pendant près d’un mois, proche de la frontière française, de la Principauté d’Andorre et non loin de la grande ville de Barcelone, une centrale thermique désaffectée se transforme en parc d’attraction d’horreur !

 

« Fini les citrouilles moisies et les déguisements ratés pour Halloween. Cette année, vous pouvez partir en expédition dans le village de Cercs, à une heure de Barcelone, pour visiter une centrale thermique désaffectée convertie en parc éphémère de l’horreur.

Horrorland sera ouvert tous les week-ends et jours fériés entre le 11 octobre et le 17 novembre. À l’intérieur, les visiteurs découvriront cinq maisons hantées et une escape room. Les plus courageux pourront notamment essayer l’Extreme House, où l’on ne peut que rentrer en solitaire, après avoir signé un formulaire de consentement.

Créé aux États-Unis, le concept des parcs d’attractions d’horreur s’est développé progressivement en Europe. Scare Kingdom Scream Park, en Angleterre, et Thrill Park, en République tchèque, sont désormais ouverts toute l’année. Le plus connu, Netherworld Haunted House, à Atlanta, aux États-Unis, existe depuis 1997. » Par Clara Hernandez

 

J’ai trouvé l’article de Konbini sur ce parc d’attraction d’horreur intéressant, d’autant plus que la période d’Halloween approche ainsi que celle des vacances. Je tenais donc à vous le partager sur mon blog !

libero. ut in quis venenatis nunc risus justo Curabitur Aenean