Clioandco blog voyage a propos qui suis-je

Suivez-moi sur mon blog voyage et envolez vous vers l’aventure ! 🤩✈️
Retrouvez mes conseils, mes bonnes adresses et mes coup de cœur à travers mes carnets de voyage en Suisse, en Corse, au Brésil, en Irlande mais également dans d’autres coins du monde ! 🙂

Je m’appelle Clio et je vis à Lausanne en Suisse avec mon copain genevois.
Depuis petite, j’ai toujours aimé voyager et découvrir de nouvelles cultures.
Parmi mes plus belles expériences : le Brésil où j’ai passé 3 mois dans la famille de mon copain et l’Irlande, mon pays de cœur, où j’ai vécu en tant qu’expatriée.

POURQUOI CE BLOG ?

Autant rêveuse que créative, j’aime explorer… les pays, les idées.
Au printemps 2016 je décide donc de me lancer dans cette fabuleuse aventure qu’est  la gestion d’un blog voyage ! J’aime mettre sur un support 2.0 des idées qui virevoltent dans ma tête toute la journée afin de vous informer, vous donner des idées, vous faire découvrir de belles choses et vous aider dans l’organisation de vos voyages ! J’aime par ailleurs figer des instants à travers mon œil de photographe amateur.

 

MON VOYAGE…

En tant que voyageuse, j’apprécie particulièrement le slow travel : voyager tranquillement sans se presser, prendre le temps de discuter avec les locaux et s’attarder sur un endroit particulier à visiter.

C’est pourquoi je fais le choix de me tourner vers des modes de transports écologiques et les maisons d’hôtes. On y dort et on y mange très bien ! Et les maisons sont les meilleures ambassadrices de leur ville.
En parlant d’ambassadeur, je suis d’ailleurs ambassadrice APPeBike, 1er service de mobilité durable en Corse qui vous permet de louer des vélos électriques à proximité des hôtels ! 👉 Pour en savoir plus et bénéficier d’une réduction sympa, c’est par ici !

 

Je réponds avec plaisir à toutes vos questions, n’hésitez pas à me contacter par email ou via mes réseaux sociaux Instagram, Facebook ou LinkedIn.

rivella-boisson-suisse-lausanne-saint-sulpice-canton-de-vaud-blog-voyage-clioandco.