Chez pedzouille, 100% made in France

 Chez Pedzouille le concept est original, le style inégalable. L’impression d’être chez mamie Ginette, ou encore au village se fait sentir une fois à l’intérieur. Baigné dans une atmosphère bonne franquette, le restaurant privilégie le 100% français en mettant en valeur nos belles régions.

Dès le pas de la porte franchi, vous êtes installés sur de grosses tables rustiques en bois. Les assiettes florales et les couverts dépareillés viennent habiller le dressage. La décoration de la salle est champêtre mais travaillée : le terroir français est mis en avant. Des caisses de vins font office de porte manteau, des serviettes à carreaux et leurs ronds de table sont accrochées au mur tandis que le poulet en plastique, joujou typique du chien de maison, trône au beau milieu des bouteilles de vin et de pastis !

Le service est pensé autour de 3 idées : « le fast bistrot », le « brunch bistrot » et le « bistrot du soir ». C’est la naissance du premier « Fast » Bistrot de Paris !

On a testé le bistrot du soir, avec au menu, un choix d’entrées, un plat principal et des desserts que le serveur vient nous présenter en même temps que le concept. En entrée on a goûté l’os à moelle ainsi que la merveilleuse tapenade d’artichaut. Vous avez également le choix entre de la charcuterie, du fromage fondu, du pâté, des œufs coques avec leurs mouillettes
En plat, vous pouvez opter soit entre un tendre et délicieux morceau de bœuf snacké (cuit à la perfection selon notre demande) ou alors le magret de canard lui aussi snacké. La salade verte et les fameuses pluches viennent accompagner la viande. Les pluches ? C’est le mélange de  3 variétés de pommes de terre, découpées à la main. La patate douce fait partie du trio ! C’est 1 régal pour les papilles. Le repas est très bon, copieux et le rapport qualité prix reste excellent (17€ le plat).

…………………………….

Pour le fast bistrot, c’est à dire le service du midi, Pedzouille sert ses antiburgés et ses tranchés. Le pain est à l’honneur le midi. En bref, des sandwich, mais pas seulement… soupe, salade et tarte sont aussi proposés avec le menu « fais gaffe a ton cul ». Vous l’aurez deviné, le style employé chez Pedzouille est branché, jeune et décontracté !

Verdict ? Je vous le recommande très fortement. Au-delà des bons plats, Pedzouille c’est aussi une belle histoire d’amour et d’entraide. Thomas et Jean Baptiste, les concepteurs, rejoint par le Chef Breton Clément, ont su porter une cuisine traditionnelle mais créative, possible grâce aux internautes qui ont financé une partie des outils pour que le restaurant Fast bistrot, puisse préparer ces succulents plats !

Où trouver Pedzouille ?

66 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris. 

Tous les jours de 11h45 à 14h00 puis de 20h à 00h. Tél : 09 86 40 42 42

Le Facebook du restaurant pour plus d’infos !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

  Souscrire aux commentaires  
Me notifier des